Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
11 avril 2011

Pinwheel et un peu de couture

Voici l'avancée de mon Pinwheel :

IMGP3036

Je l'adore. Il est agréable à tricoter et j'aime cette succession de couleurs.

Et voici un range-aiguilles à tricoter que je viens de terminer pour offrir à une amie qui fête son anniversaire.

IMGP3040
Oh : les petits moutons ont les pattes en l'air. Dommage : la pochette est déjà partie chez sa destinaire. Il faudra donc vous contenter des moutons tels qu'ils sont... Allez, on dénoue le lien et voilà :

IMGP3039

Et voici l'intérieur de la pochette prête pour ranger toute une série d'aiguilles.

IMGP3038 

Pas toujours facile de prendre des photos. La couleur d'origine est beaucoup plus lumineuse. Dommage...

 

Publicité
Commentaires
C
Joli ce range aiguilles. Trop beau la couleur de ton Pinwheel
E
j'aime beaucoup les couleurs de ton pinwheel et <br /> je crois que je vais me laissé tenter par ce modèle mais pas tout de suite trop de projets!
K
Belles couleurs pour ton Pinwheel :-)
S
Il est superbe. J'ai bien tenté d'en réaliser un, mais une vraie serpillère à côté du tien.
S
Quelles jolies couleurs pour ton pinwheel, je comprends ton engouement !!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité