Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
20 avril 2011

Presque 300 mailles à monter

Encore un petit nouveau. Il s'agit d'un modèle BDF n° 29, CD ROM 2010-2011. Il est réalisé en coton fitty blanc et en étincelle frisson (un gris assez pâle).

Voici le tout début de mon ouvrage.

 IMGP3067

Un bon nombre de mailles à monter pour réaliser le volant du bas. Ouf : au fur et à mesure de l'avancée du volant les mailles diminuent.

J'ai décidé de ressortir ma machine à tricoter. Je tricote donc le volant à la main puis sitôt celui-ci terminé, je transférerai les mailles sur la machine et hop... un tricot qui avancera vite.

Et le voici quelques rangs plus tard posé sur ma valise rouge. On voit le motif se dessiner

IMGP3069

Vite, vite, je dois déstocker. Il me faut faire de la place car trop de pelotes s'accumulent un peu partout dans la maison.

 

 

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment mignon ce modèle, j'aime beaucoup
E
Beau début !!!avec toutes ses maillles il faut pas faire d'erreur
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Il va être chouette, j'ai hâte de commencer le mien
C
Bon courage avec toutes ces mailles. En tout cas, le modèle en vaut la chandelle.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité