Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 mai 2011

Travelling woman

J'ai eu chaud. Il me reste exactement 4 g sur l'écheveau de 100 g. Il faut dire que j'ai voulu faire 2 rangées supplémentaires pour me faire un châle un peu plus long que le modèle d'origine. 

J'ai fait 4 répétitions de la première grille au lieu de 2 et voici donc ce qui me reste comme laine : de quoi faire un châle pour une poupée, mais une toute petite poupée.

travelling_reste_laine

Et voici une photo du détail du point :

travelling_d_tail

Je mettrai une photo du châle terminé dès que le blocage sera fini.

Publicité
Commentaires
K
Tu as dû avoir chaud en voyant ta laine défiler... Le châle promet d'être très beau! Tu nous posteras une photo, promis?
A
Il est très beau dans cette couleur et la poupée ... euh ... vraiment vraiment très petite.
E
Il va être magnifique!!<br /> trés jolie la couleur.
C
Super jolie cette couleur
G
Bravo, tu as le compas dans l'oeil... ou de la chance ! :) Ouf !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité