Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
4 juin 2011

Miam Miam

Que suis-je en train de faire ? Je brode machine et voici le début de mon travail.

IMGP3068 

Il s'agit de fabriquer un sac, disons plutôt plusieurs, pour transporter une tarte. Je brode donc "Miam Miam" d'un côté d'un rabat et de l'autre, je vais broder" la bonne tarte".

J'ai aussi en projet de faire des sacs à cake. Mais comme les journées n'ont que 24 h, il me semble que tout, en ce moment, avance bien lentement. Je mets sûrement la barre trop haute mais j'aime faire tout cela.

 

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée et bien joli ! Dis, tu prévois le ravitaillement du pique-nique Géant à Bar-le-Duc ! :)
C
Bonne idée ces sacs et c'est joli en plus
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité