Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 juin 2011

Ma résidence secondaire et son jardin

Je contruis une jolie maison et je jardine. Mon Annick Abrial commencé début mai avance doucement, mais vraiment doucement. Chaque matin, je m'efforce d'en faire 2 à 3 fils. Et voic donc où j'en suis arrivée :

IMGP3071

C'est un véritable travail de patience mais je suis plutôt fière du résultat. Mes yeux se fatiguent très vite à travailler en 1 fil sur un fil de toile. Ce n'est pas grave, je prendrais le temps qu'il faudra pour le faire... et j'en viendrai à bout.

 

Publicité
Commentaires
C
Oui ça en prend de la patience et aussi des bon yeux parce que je l'ai vu et c'est tellement délicat comme ouvrage!!! Bravo mamouane
G
Bravo ! Quelle patience, quelle minutie !!!<br /> Dépêche-toi quand même... j'entends NR qui pleure ! :)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité