Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
27 juin 2011

Un en-cours en moins : mon croisillon de BDF

Suis bien contente. Mon croisillon, modèle BDF en laine sonara, est terminé.

Youpi : un en-cours de moins. Je l'avais laissé tombé un bon moment car ces croisillons m'énervaient. Je l'ai repris, il y a quelques jours.

IMGP3207

Mais je suis bien déçue. J'avais pourtant flashé sur ce modèle.

Le bas à tendance à rouloter et pour les croisillons, les fils qui se croisent derrière sont visibles sur le devant. De plus les manches ont tendance à être serrées. Quant au montage, il n'a pas été évident du tout.

IMGP3208

Bref, bien beau sur le mannequin mais pas terrible à porter surtout avec l'épaisseur des croisillons qui font comme une double armure sur le haut du top.

Seul point positif pour moi : la Sonora de BDF est agréable à tricoter et à porter.

 

Publicité
Commentaires
C
Eh oui beau et confort ne vont pas toujours ensemble
E
Dommage pour ton croisillon mais c'est vrai que le coton sonara de BDF est génial à tricoter.<br /> A vendredi c'est que ça approche à grands pas
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité