Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
7 août 2011

Pour changer des achats de laine

Pour changer des achats de laine, j'ai acheté dernièrement ces 2 jolis ouvrages :

  • une grille "C'était en décembre". Créatrice "A mon ami Pierre"

IMGP3283

J'ai justement une jolie toile grise dans mon stock. J'ai déjà sorti presque tous les fils. Il en manque que quelques uns... Y'a plus K....

  • Et un autre coup de coeur. Un livre de Marie Suarez, paru aux Editions Marabout.

IMGP3280

Ce livre est une merveille. C'est le plein d'idées originales pour réaliser de jolis tableaux brodés. C'est sûr, je veux tous les broder. Me faudrait quand même des journées de 48 heures pour faire tout ce dont j'ai envie.

M'en retourne vite à mes broderies, mon patch et mon tricot. Pas une minute à perdre... mdr...

Publicité
Commentaires
K
J'ai commencé le modèle "C'était en décembre" :-)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité