Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
20 août 2011

Je déstocke

Je ne reste pas à rien faire, comme si j'étais là sur ce banc :

IMGP3299

Une petite broderie que je viens de commencer

Je déstocke sérieusement mes achats réalisés à la braderie BDF. Le kal trapeze de tricotkal en sport BDF est terminé. J'ai pourtant l'impression de tricoter au ralenti, ce qui ne semble pas le cas quand je vois mes ouvrages.

Il est mignon ce petit pull et il ira très bien à ma dernière fille qui avait flashé sur ce modèle BDF de la saison dernière. Voici donc quelques pelotes en moins dans mon stock.

IMGP3289

Vite, vite, fifille, viens le chercher car il intéresse pas mal de monde dans mon entourage.

Voici une photo du détail du point. Dommage que les couleurs soient différientes de l'original.

IMGP3290

Mais je n'ai pas fait que cela, je viens de terminer aussi mon pull serpentin. C'est sûr, je suis prête pour affronter l'hiver. Modèle BDF de cette année.

 IMGP3292

Ce modèle requiert un peu d'attention mais il est plaisant à faire. De plus, la laine utilisée est bien agréable à tricoter.

Le voici d'un peu plus près :

IMGP3293

Et je pense déjà au suivant... Hi, hi, hi... je devrais plutôt dire que le suivant est déjà sur mes aiguilles, non ... ce sont les suivants qui sont déjà sur mes aiguilles : un gilet et un petit pull... bref, pas de quoi m'ennuyer dans les semaines à venir.

 

Publicité
Commentaires
G
Oups, je viens de voir ton Trapèze sur le Forum... suis plus dans la course moi !<br /> Fifille est bien gâtée...<br /> Rhooo le Serpentin, j'adooore ! Bravo !
I
je crois que nous avons le même gout pour les torsades lol<br /> très jolie ta tunique j'adore
A
Jolies réalisations! Jolie couleur pour le pull Serpentin.
E
Sympa les 2 modéles ,la couleur aussi ,,,,,,,,A+
T
Bravo Les tricots sont superbes et l'irlandais du second bien complexe!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité