C'est bientôt Noël et voici une broderie de circonstance presque terminée :

J'ai laissé volontairement 2 cases vides pour y insérer de jolis boutons. Mais voilà que les boutons achetés sont trop grands. M'en vais aller fouiller dans mes réserves.... au pire, je brode les motifs originaux.

IMGP3482

Il s'agit du modèle "Christmas" de la Créatrice Nathalie CICHON, acheté il y a un bon moment au comptoir des fées de Sailly sur la Lys.

Et voici aussi 2 autres broderies terminées. Il faut dire que j'essaie de déstocker mais surtout de finir mes en-cours. (hi, hi, hi, c'est pour en mettre d'autres en route). Alors voici la petite maison en Provence, trouvé chez lunedautomne. Il me manquait quelques fleurs et le soleil. Et hop : encore un en-cours de moins.

IMGP3473

Et un autre Nathalie CICHON intitulé "Douceur de Vivre" brodé sur une toile Newcastle n° 53. Il ne restait que quelques croix à broder mais il me fallait tout d'abord me ré-approvisionner en fils. C'est chose faite. Et j'adore ce travail tout en finesse, les couleurs,...

IMGP3477

Vite, vite, je me dépêche de déstocker car il sera bientôt l'heure du bilan de l'année. Aurai-je réellement déstocké comme je le voulais pour cette année...

Côté tricot, rien à vous montrer. Mes triplès du Kal Rimbault avancent doucement. Mais que c'est long. Les 2 de mes filles sont presque terminés. Il manque l'encolure à l'un des 2 et il reste quelques fils à rentrer. Le mien dort sagement et je le reprendrai sûrement l'an prochain. Faut dire que je n'ai pas choisi la facilité en le tricotant 3 fois.

Joyeux Noël et bonne fin d'année