Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
18 janvier 2012

Quelques jours de vacances

Quelques jours de vacances et voilà le résultat. J'ai embarqué mon classeur d'aide à la traduction anglais/français et de la laine pour commencer 3 petits nouveaux.

Un top à bretelles tricoté en coton fifty rose indien (modèle BDF). J'ai seulement tricoté quelques rangs.

IMGP3522

Le Swallotail Lace Shawl du forum TRCOTKAL : un châle avec explications en langue anglaise dont j'avais la laine depuis un bon moment. ll me semble bien facile à réaliser.

IMGP3521

Eco Flower Shawl toujours sur le forum TRICOKAL : un châle inspiré de la dentelle estonnienne avec des noppes. Celui-ci demande beaucoup de concentration et ce n'est pas un modèle que je recommande pour les débutantes. Les explications sont en anglais et je galère un peu pour la traduction. C'est aussi le premier châle que je réalise en malibrigo. Cette laine est vraiment d'une douceur incomparable.

IMGP3524

Me suis fait plaisir en commençant mes petits nouveaux. Mais voilà qu'à peine commencés, dès mon retour à la maison, je vais devoir les abandonner. De gros travaux dans la maison m'oblige à mettre en veilleuse tricots, broderies, etc... Vais devoir attendre les prochaines vacances pour y retravailler... Dommage

Publicité
Commentaires
G
N'oublie pas de me rendre mes catalogues layette, gentiment prêtés fin 2009 !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité