Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 juillet 2012

Mon nouveau projet patchwork

Je vous avais promis des photos lors d'un dernier post.

Cela fait une semaine que j'y travaille presque tous les jours. J'avance et j'en suis ravie. Dés que je pourrais retrouver ma salle à manger, j'y poserai à nouveau mes meubles, mon divan et ce fameux patch qui sera le début du relooking de cette pièce à vivre.

 IMGP3688

Il s'agit de "Dancing with the stars" paru dans le Quiltmania n° 47 (hors-série Hiver 2011).

IMGP3687

Et enfin, voici un petit nouveau dans ma collection : un âne transformiste. C'est un coussin que l'on peut transformer en véritable âne grâce à un velcro posé astucieusement. C'est le petit clin d'oeil de ma petite dernière à sa maman. Et la collectionneuse que je suis est ravie.

 IMGP3685IMGP3686

Publicité
Commentaires
V
Superbe projet! J'aime beaucoup ton choix de tissus!
M
Il va être magnifique ! Tu as raison d'y travailler tous les jours, même si ce n'est pas beaucoup ... Le fait d'avancer nous fait avancer !
N
Quel boulot ce nouveau patchwork mais il va être bien beau.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité