Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 septembre 2012

Je prépare l'hiver : nouvelle écharpe

Je tricote un peu au ralenti ces derniers temps mais je tricote quand même.

Il y a un bon moment, j'avais acheté de la laine bleue à la Lainière de Wazemmes mais quelle horreur à tricoter. J'ai commencé et détricoté 4 fois avant d'abandonner mon ouvrage avec cette laine. Elle glissait et je perdais régulièrement une partie des points. Je passais un temps fou à récupérer mes mailles baladeuses. Alors stop : direction le magasin de laine de St Egreve, près de Grenoble et voilà le résultat : une écharpe entrelacs tricotée avec 2 pelotes Multico de Plassard.

Ce modèle d'Allison LoCicero est un gratuit. Il est bien agréable à tricoter même s'il demande un peu d'attention au départ.

IMGP3746

La voici pliée en 2

Et la voici d'un peu plus près

IMGP3747

Voilà : suis bien contente de terminer un ouvrage tricot. Il faut dire que je tricote un peu au ralenti ces derniers temps... mais je tricote quand même. Un de moins sur ma longue liste. Et hop : je m'en retourne tricoter... non, non.... faire les courses car il n'y a plus grand-chose dans le frigo .... sans oublier mon RV chez le vétérinaire pour enlever le pansement de ma petite chienne opérée la semaine dernière.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle donne envie d'avoir froid, ton écharpe ! Et comme les couleurs sont gaies, on attend l'hiver de pied ferme ! Félicitations !
A
Déjà tu pense à l'hiver !!!Mais tu as raison elle est belle ton écharpe
C
tres jolie couleur bravo
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité