Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 octobre 2012

Patch encore et toujours

Mon patch rouge avance. Les 9 motifs centraux sont réalisés. Je l'aime de plus en plus.

IMGP3764

La presque totalité des étoiles qui constituent la bordure sont réalisées. Encore un peu de patience et je pourrai vous montrer le top terminé.

Et voici aussi sur quoi je travaille actuellement : le kit mystère de Yoko Saïto paru dans Quiltmania. Beaucoup de travail sur ce patch mais le résultat est superbe. J'adore.

IMGP3768

Je suis loin de l'avoir terminé. Je devrai bientôt recevoir la partie 5 et les parties 1 et 2 ne sont pas encore finies. Aie, aie... mais peu importe, j'avance doucement ... Pas de panique : j'avance et c'est le plus important.

Côté tricot : j'avance aussi doucement. Des torsades, des points fantaisies... avec une laine que j'aime beaucoup : la Tweedine de BDF.

Côté broderie : c'est un peu plus calme. Mais j'avance aussi.

Bref : que du bonheur à faire ce que j'aime.

Publicité
Commentaires
K
je découvre au hasard de mes clics votre joli blog et la réalisation des blocs de maison de Yoko Saîto que je débute. En effet il faut de la patience, pas facile.
C
Quel beau travail !!!<br /> <br /> Je rêve devant ce joli village de Yoko Saito, je l'ai vu terminé dans le dernier Quiltmania, beaucoup de travail, mais la récompense sera au bout du chemin, c'est vraiment magnifique.
B
je suis admirative... quel magnifique travail !! les couleurs sont superbes...
D
Que de beaux ouvrages !
G
Que de beaux projets!!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité