Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 décembre 2012

Pas très présente ces derniers temps

Suis aux abonnés absents depuis un bon moment. Une grande pause mais une pause "bonheur"

Tout d'abord, nous venons de fêter nos 40 ans de mariage avec notre famille et nos amis.

Ce n'est rien que du bonheur mais aussi des émotions, des partages complices car il faut dire que nous avions demandé à nos invités de nous partager un dessin, une photo, un souvenir de notre couple... Quel plaisir que ce moment privilégié partagé ensemble.

IMGP3960

Et voici, parmi d'autres cadeaux un joli album reçu... Les jeunes mariés (pour les 40 années à venir) et/ou les vieux mariés (pour les 40 années passées) sont heureux. De plus, tout le monde s'est cotisé pour nous offrir une escapade d'une semaine en Normandie. Bref, ce n'est pas cette semaine là que mes ouvrages ont avancés.

Quelques jours à la maison pour nous remettre de nos émotions et voilà Monsieur et Madame Mamouane à nouveau en vadrouille pour un périple de 3 semaines via la Savoie, la Haute-Loire, l'Ardéche... avec nos petits enfants durant les vacances de Toussaint. Et là aussi, rien que du bonheur.

Il y a des moments où dans la vie, tout va bien et il faut savoir apprécier ces moments-là.

Bien sûr les ouvrages ont avancé mais un peu au ralenti.

IMGP3961

A gauche : une paire de mitaines jacquard et à droite un pull en Tweedine que j'adore.

IMGP3978

Le petit pochon de Dododhalatte presque terminé.

IMGP3873

J'ai aussi travaillé sur un vieil oublié en avançant les bordures. Il s'agissait de la technique de la couture sur papier et j'ai passé un temps fou à enlever tous les papiers. C'est chose faite et je vais bientôt pouvoir monter le top.

IMGP3980

Et devinez ce que je suis en train de préparer. C'est tout petit...

Et tous mes voeux de bonheur pour l'année 2013.

--------------

Je viens de découvrir un blog que j'adore. C'est le blog de nat. Elle propose de gagner un gabarit de Marti en lui laissant un commentaire. Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog. Les vidéos sont très explicites. Les explications pour réaliser un patchwork le sont aussi. Alors, si vous aimez le patchwork machine, ne vous en privez pas.

Publicité
Commentaires
C
bravo et comme toi j'ai fete mes 40 ans de mariage c'etait le 2 decembre<br /> <br /> encore 40 ans de vie avec ton amour c'est tout le mal que je te souhaite
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité