Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
25 avril 2013

Bad boy

Ressorti le 20 mars dernier du fond de mon panier à ouvrages, le voilà enfin terminé et essayé par zhoom.

IMGP4119

Ce sera un pull bien chaud pour l'hiver prochain. Modèle Phidar tricoté en côtes 3/3 avec une jolie torsade sur le devant et sur les manches.

Un vieil oublié de moins dans mes armoires. Vais-je réussir ce pari de ressortir 12 ouvrages en 2013. On verra en fin d'année mais pour l'instant, je m'y tiens.

Publicité
Commentaires
B
super joli ce pull....avec le temps actuel il est encore d'actualité...
K
ça aurait été dommage de le laisser au fond du panier, il est magnifique !!!
C
j'aime beaucoup tres chic et tres joli colori bravo a toi
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité