Non, ce n'est pas pour une princesse car celle-ci va bientôt quitter l'école primaire pour le collége. Oh : que le temps passe vite. C'est donc pour une princesse devenue une pré-ado. Et voilà, j'ai fait comme elle le désirait

Elle avait choisi ses tissus. J'ai publié la photo du premier sac réalisé le 26 mai dernier, et voilà maintenant le second.

IMGP4300

IMGP4304

J'ai bien galéré sur celui-ci. Le tissu utilisé était glissant et pas facile à travailler.

Pour m'aider à le réaliser, je me suis aidée d'un tuto que vous pouvez retrouver ici. Un grand merci à celle qui a réalisé ce tuto car je crois bien que, sans elle, j'aurai nettement plus galéré.

Le souhait de la demoiselle était de rajouter des paillettes sur les anses du sac mais au final, cela ne faisait pas joli. Il a donc été décidé d'utiliser les paillettes sur un autre sac. Allez, Mamouane, y'a plus qu'à trouver un tissu noir et un joli modèle avec beaucoup de poches pour y stocker des accessoires divers,... pas trop grand, mais assez grand quand même pour tout y mettre, avec des poches faciles à utiliser, certaines fermées et d'autres pas... Que voulez-vous ? on ne se refait pas, j'adore lui faire plaisir. Et de gros bisous à l'ex-princesse devenue pré-ado.