Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
16 juin 2013

Commencé en avril, recommencé en mai et le voici à mi-juin

Je l'avais commencé avec beaucoup d'ardeur ; j'adorais le modèle mais voilà ce que j'avais obtenu : une sorte de col moebius. Pas facile quand même de monter beaucoup de mailles pour un modèle tricoté de manière circulaire.

IMGP4124

Il avait bien fallu détricoter. Après reprise, j'ai maintenant tricoté une petite vingtaine de cm. L'ouvrage est loin d'être terminé.. mais l'essentiel est d'avancer.Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais avec des aiguilles circulaires, je tricote nettement moins vite.

IMGP4306

Et voici ma tunique Bellissima d'un peu plus près.

IMGP4307

 

Publicité
Commentaires
E
OH que c'est beau ..........un peu compliqué !NON §
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité