Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
4 juillet 2013

Un petit fini et quelques en-cours

Même si je continue à tricoter, je ne néglige pas la broderie pour autant.

Une broderie terminée de Zaza pique : un "café avec toi".

IMGP4310

Et une 2ème de Zaza pique : "un thé avec toi". Celle-ci est en cours de réalisation.

IMGP4308

Une autre avancée : celle de ma cage à oiseaux. Je viens de réaliser toute la partie droite de la cage. J'adore vraiment ce modèle mais il est long à travailler. Beaucoup de couleurs différentes dans une gamme de blanc et gris pour la cage et une autre gamme de couleurs pour l'oiseau.

IMGP4311

Et voici un petit nouveau que je viens à peine de commencer. Tout le fond de l'ouvrage est terminé. Je dois maintenant broder à l'intérieur des cadres les jolis bouquets conconctés par Marie Suarez.

IMGP4312

Et j'ai aussi ressorti mon oublié d'Annick Abrial. Une petite avancée seulement : le cadre et quelques croix sont venus s'ajouter à gauche de l'ouvrage. 1 fil sur 1 fil, c'est très beau mais c'est aussi un réel jeu de patience. L'ouvrage a tendance à avancer trop lentement à mon goût. Encore beaucoup de patience et l'ouvrage terminé sera d'une réelle beauté.

IMGP4314

 

 

Publicité
Commentaires
L
ohhh quelle patience, que c'est fin et raffiné, très joli, bises et bonne fin de dimanche
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité