Un petit peu à la fois et chaque ouvrage avancera.

Au rythme de 2 carrés par mois, j'avance mon Farmer's Wife après mon embarquement sur le voilier d'Izasette au mois de février dernier.

Et voici mes 4 petits derniers réalisés en juin et juillet :

101 wedding ring p 228

N° 101 : wedding ring

40 friendship block p 167

N° 40 : friendship block

3 basket p 130

N° 3 : basket

63 ozark paple leaf p 190

N° 63 : Ozark maple leaf

Quelle aventure que ce voyage avec Izazette. On ne s'ennuie vraiment pas à "patcher" et à "regarder" les blocs des autres patcheuses. Je continue à adorer confectionner ces jolis blocs. Je commence d'ailleurs à regarder pour trouver un joli tissu de fond style batik marron... ainsi je pourrai quilter mon ouvrage avec un fil qui reprend les nuances du patch.

Mes tissus pour les 4 suivants sont prêts et comme je viens de ranger un peu mon stock de tissus, je viens aussi d'en ressortir plusieurs qui serviront d'ici la fin de l'année.

-----------------

Et comme j'aime changer régulièrement d'ouvrages, je me suis fait un petit plaisir en m'inscrivant à 2 projets :

  • un SAL surprise à raison d'une croix par jour chez Pascale,

Pas de photo pour l'instant car vous ne verriez que quelques croix. J'attends un peu avant de vous le montrer

  • un petit sampler réalisé en SAL, celui organisé par Piou d'après un modèle de Gattiblu. J'attendais ma livraison d'encre (me suis laissée avoir en ne reconstituant pas mon stock à temps) pour imprimer. Sitôt reçu mon petit colis d'encre, j'ai imprimé et brodé. Pour les curieuses, j'ai choisi d'utiliser un joli fil Thread Worx rouge et vert (n° 1 085).

IMGP4411

Je suis presque à jour. En réalité, je suis en avance sur les cadres à broder et je n'ai pas entièrement brodé les parties 1 et 2.

--------------------------

On ne se refait pas... les bonnes habitudes (bonnes ou mauvaises ???) restent bien ancrées chez moi : c'est toujours plusieurs en-cours mais je me soigne petit à petit en ressortant régulièrement les non-terminés. Vais bien finir par en venir à bout (n'oubliez-pas que mon objectif de l'année est de terminer 12 oubliés).

Je file tricoter car je veux terminer absolument 2 tricots pour l'hiver prochain : il ne me reste qu'une dizaine de cm des 2 manches et la bordure d'encolure de mon gilet et la bordure d'encolure de mon pull.