Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
14 août 2013

Une merveille de douceur et un nouveau oublié enfin terminé

J'adore la Tweedine de BDF. Je viens de terminer enfin mon KAL. Commencé en octobre 2010, puis repris début 2012 pour être à nouveau abandonné au fond de mon panier d'en-cours, je venais de le reprendre début juillet. Voici donc mon Kal NAUTIQUE enfin terminé. J'ai trouvé son montage interminable. J'aime tricoter mais quel horreur lorsqu'il s'agit de monter le tricot. Faut vraiment que je me motive... pour le faire

IMGP4477

J'adore aussi son petit col roulotté.

IMGP4481

Un autre ouvrage que je poursuis, c'est le SAL du petit sampler dont je vous avais parlé précedemment. Je suis à jour dans mon avancée. Encore 2 ou 3 étapes et il sera terminé.

IMGP4484

Et enfin, voici les 4 petites jupettes réalisées pour ma petite fille.

IMGP4447

IMGP4476

Je ne compte plus le nombre de petites jupettes que j'ai réalisé depuis 35 ans. A l'âge où les petites filles adorent danser, tourner... mes filles d'abord, puis les niéces, les filles des amies et maintenant ma petite fille... ont toutes été adeptes de ces jupettes indémodables et faciles à réaliser.

Publicité
Commentaires
L
ben ça ne semble pas si facile que çà ... et oui, c'est vrai, Mahélia aime aussi toutes les jupes qui tournent LOL ... rha, on est fille ou on ne l'est pas, hein ?? ;)
N
Oh ben moi aussi je viens de terminer un gilet qui trainait depuis 2 ans avec juste les finitions à faire. Comme toi, je déteste ça. Je me sens moins seule ;o))<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la peine: il est magnifique ton nautique et c'est vrai que la tweedine est un bonheur à tricoter et porter!
A
Ton Nautique est superbe! bravo pour l'avoir terminé
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité