Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
27 août 2013

Un patchwork spécial débutante

Lors d'un salon, j'ai eu l'occasion d'acheter la fiche "spécial débutante" d'un patchwork sur le stand d'une une très gentille dame.

Je ne suis pas réellement une débutante (hi, hi, hi...) mais j'aimais particulièrement le rendu de cet ouvrage. Alors je n'ai pas hésité à le réaliser dans mon choix de tissus.

Un petit modèle tout simple et un maximum de plaisir à le réaliser. Voici donc mon étoile de Luigina :

etoile de luigina

Et d'un peu plus près quilté avec un coton perlé mauve

detail luigina

Je m'en retourne maintenant à des modèles un peu plus compliqués.

Publicité
Commentaires
V
la simplicité est toujours superbe!!!
A
Oh qu'il est beau ! bravo
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité