Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 septembre 2013

Un long voyage en mer

Le long voyage en mer sur le voilier d'Izazette laisse le temps de réaliser quelques carrés entre les escales.

J'aime d'ailleurs beaucoup regarder les carrés des autres patcheuses. Le choix de tissus utilisés m'intéresse particulièrement.

Voici donc mes 4 nouveaux carrés de mon Farmer's Wife :

102 whirpool p 229

N° 102 : whirpool

81 snowball p 208

N° 81 : snowball

6 big dipper p 133

N° 6 : Big dipper

70 prairie queen p 197

N° 70 : Prairie Queen

J'avais hésité à commencer ce magnifique ouvrage car je savais qu'il serait bien long à réaliser mais je ne le regrette absolument pas. 2 carrés par mois est un rythme qui me convient très bien. J'ai le plaisir d'avoir commencé un nouvel ouvrage (vous connaissez mon addiction à une série d'en-cours), je ne néglige pas mes autres ouvrages qui ont aussi besoin d'avancer, je varie les plaisirs et au final je suis ravie de pouvoir choisir entre l'un ou l'autre suivant mon humeur du jour.

Et comme je touche au tricot, au patch et à la broderie, je n'ai que l'embarras du choix. Aujourd'hui, c'était tricot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité