Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
16 novembre 2013

Hibernation ou pas

Aucun commentaire depuis fin septembre. Que le temps passe vite.

Ne croyez pas que je ne fais rien du tout MAIS je fais un petit peu de tout.

Côté tricot : rien de neuf à vous montrer et pourtant je tricote régulièrement.

Côté broderie : rien de terminé non plus. Faut dire que j'avance plutôt au ralenti... je devrai plutôt dire que les ouvrages sont longs à réaliser.

Côté patch : j'avance sur mon Dear Jane.

i3 family album

i 3 - family bloc

K 9 Scout's Honor

K 9 - scout's honor

A 5 cathie's campfire

A 5 - Cathie's campfire

M9 fan dance

M 9 - fan dance

Je vais sûrement recommencer le 3ème bloc car je le trouve vraiment bizarre. Il est tout de travers.

Suis bien contente d'avoir maintenu mon rythme prévu : c'est à dire 2 blocs par mois. Il me reste à faire celui de la 2ème quinzaine de novembre et les 2 de décembre pour être à jour pour l'année 2013.

IMGP1053

Triste nouvelle dont je n'arrive pas à me remettre. Notre petite boule de poil âgée de 12 ans est partie au "paradis des toutous". Elle était malade depuis 2 ans et désormais, mon "petit pot de colle" (elle adorait être près de moi lorsque je travaillais à mes ouvrages) manque terriblement à la maison. Que c'est dur... La maison est bien vide et triste depuis 15 jours.

Publicité
Commentaires
N
C'est si difficile quand ils partent... Ils nous donnent tellement d'amour. Comme je te comprends. Courage, ils vivent éternellement dans nos cœurs.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité