Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 décembre 2013

Dear Jane

Et voilà, je suis à jour. Voici les 3 derniers blocs de l'année 2013.

K 11 columbine

K 11 - columbine

F4 old windmill

F 4 - old windmill

B 7 world series

B 7 - world series

J'ai tenu le rythme de 2 carrés par mois. Commencé en juin de cette année, je totalise maintenant 14 blocs. J'ai assemblé 185 petits bouts de tissus pour les faire.

OUI, je le sais. Ce n'est pas demain que je vais le terminer si je fais 2 blocs par mois. Cela m'est égal. J'avance et pour moi, c'est le plus important.

Et je m'éclate en réalisant cet ouvrage imposant.

Publicité
Commentaires
S
tout en bleu et blanc, comme le mien!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité