Est-ce possible, je ne vois pas le temps passer.

Et bientôt, ce sera la fin du mois de janvier. Alors il n'est pas trop tard pour souhaiter une bonne année.

Je n'ai même pas pris le temps de faire le bilan de l'année 2013 mais je sais déjà ce que je veux pour 2014. Je veux continuer mon déstockage.

Ne croyez pas que je ne fais rien... au contraire, je continue à broder, à patcher et à tricoter. J'ai même remis en route ma machine à tricoter. Mais là, il faut encore patienter pour voir le résultat car j'en suis au montage et aux finitions.

J'ai terminé l'année par le magnifique projet de Misstaiguilles

IMGP4576

6 jolies brassières réversibles

IMGP4577

Et voilà la série en taille 3 mois. La bleue doublée en polaire est ma préférée.

IMGP4578

Oh zut alors : j'ai un intrus sur la photo mais je ne pas refaire la photo car les 3 brassières en 6 mois sont déjà parties chez la future maman. La rouge est doublée par un joli coton blanc. Le tissu rouge et le gris à petits pois sont des cotons grattés.

Et un autre ouvrage plus rigolo que j'ai fait pour une tête en l'air. Il m'avait demandé de coudre sur son kimono l'étiquette de son club. Pas de problème mais le faire à la main n'était pas évident et j'ai choisi de la coudre à la machine mais je n'ai pas fait que cela.

C'est rigolo, me dit ma petite fille, tu vas lui faire aussi une "hello Kitty" comme tu avais fait pour cacher un trou de mon jean. Et pourquoi pas, me suis-je dit. Et comme cet homme là avait oublié son portefeuille, sa veste et 2 fois son portable dans la même semaine ... j'ai aussi décidé de rajouter du texte.

IMGP4575

J'ai cousu à grand points (pour qu'il puisse quand même l'enlever avant de retourner au judo)