Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 février 2014

Mon projet blanc, beige et dentelle

Je le réalise à raison de 2 blocs par mois.

Voici 4 nouveaux blocs : ceux réalisés en décembre et ceux de janvier

IMGP4579

Il s'agit de mon bloc préféré. Néanmoins, je rage un peu car j'ai mis une dentelle à l'envers (on ne voit pas le relief sur celle du haut). Je pense laisser le bloc ainsi car je pense que dans la masse des blocs, cela ne se verra pas trop. Qu'en pensez-vous ?

IMGP4580

IMGP4581

IMGP4582

Me voilà maintenant avec 8 blocs. Vite, vite, je m'en vais faire les 2 blocs du mois de février.

Publicité
Commentaires
D
Je "farfouille "sur ton blog puisque tu as eu la gentillesse de commenter mon post sur O.O et je tombe en arrêt sur ce travail d'inclusion de dentelles : c'est sublime ! Enfin une idée pour utiliser ma collection de dentelles et napperons glanés au fil des brocantes ou des voyages ! Pourrais-tu m'en dire plus ?
L
c'est très joli, et je pense que tu vois la dentelle car tu le sais mais dans le tout cela ne se verra pas! bisous et bon dimanche
B
sont magnifiques ces blocs j'aime beaucoup les couleurs et les dentelles
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité