Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
2 mars 2014

Un peu de tricot

Suis bien occupée en ce moment, comme toujours d'ailleurs, ... mais c'est à chaque fois le même plaisir lorsque je dégage du temps pour réaliser quelques ouvrages.

Voici donc un peu de tricot :

Un ensemble brassière et petites bottes. Modèle et laine de BDF

J'avais depuis un bon moment de jolis boutons crayons et c'était l'occasion pour les utiliser.

IMGP4617

IMGP4616

Un joli châle, un oublié du fond du panier que j'ai enfin terminé.

IMGP4515

Il s'agit d'un modèle de Tiziana Sammuri (Mystery KAL de 2011 suir Ravelry). J'aime beaucoup le rendu même si j'ai galéré sur les points fantaisies et notamment sur les nopes. Mon seul regret est de n'avoir pas utilisé une laine d'exception pour ce modèle. Il me reste à bloquer ce châle qui paraît gris sur la photo mais qui est en réalité bleu ciel.

Publicité
Commentaires
L
trop mignon le petit ensemble pour bébé! en plus on peux se permettre quelques fantaisies! bravo pour ton châle, je m'y attellerai pas car je sais combien c'est complexe ( et surtout il faut s'y tenir!) alors un grand bravo! bises et belle semaine
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité