Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
24 mars 2014

Bonheur, tendresse et envie de douceur

Lorque j'avais repéré la fiche "Douceurs à plumes", collection Berlingot de l'R de Rien, je l'avais tout de suite achetée sans hésiter. J'avais tout de suite craqué sur le montage possible et original de cette broderie : trois coussinets sur un fond de toile à pois avec une dentelle sur un côté du cadre.

R DE RIEN - Douceurs à Plumes

Aussitôt repérée, aussitôt achetée mais je n'avais pas pris le temps de sortir les fils et la toile. C'est fait et je viens de commencer à broder. Les fils mis côte à côte me semblaient bien ternes mais voilà que posés sur ma toile, petit à petit, les couleurs se mélangent pour former un joli ensemble.

IMGP4682

J'aime beaucoup. Mon seul regret, c'est de disposer d'une fiche originale assez peu lisible (estampillée en relief avec un joli petit oiseau). Le diagramme est un peu flou et c'est très inconfortable pour les yeux. C'est vraiment dommage pour une grille achetée à 10 euros. C'est la première fois que cela m'arrive. Je sais bien que mes yeux vieillissent... mais quand même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité