Je continue à tricoter mon joli ouvrage : le Kal ECAILLES du forum TRICOTKAL.

Le dos est terminé et je viens de rabattre les mailles de l'encolure pour le devant. Deux manches et le bord d'encolure et voilà un petit pull que je pourrai porter à l'automne.

IMGP4726

Le point n'est pas si compliqué que cela. Il suffit d'être minutieuse mais je ne recommanderai pas ce modèle pour une débutante en tricot surtout lorsqu'il s'agit de diminuer dans ce point fantaisie.

--------------------

Il y a quelques temps, je disais vouloir commencer mon projet patchwork de Di Ford uniquement si j'avais terminé 2 autres ouvrages.

Je continue donc mon patch étoile. Je viens de broder à la machine plusieurs fleurs. Le tour est presque terminé. Il me manque 2 fleurs mais je dois démonter mon ouvrage car je viens de m'apercevoir que j'ai laissé une épingle à l'intérieur. Une galére à faire mais il faut bien en passer par là. Puis je terminerai en brodant une double fleur dans chaque angle.

Me restera bientôt que la finition des bords.

IMGP4720

Vous avez vu, je suis surveillée par un de mes ânes qui aura bien mérité de faire la sieste.

IMGP4722

Mon deuxième patch est presque prêt à être quilté. Suis en panne de bombe colle pour monter mon sandwich. zut, zut et zut... Me faudra encore patienter un peu avant de vous monter mon avancée.