Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 juin 2014

Un, deux, trois

Pas un, pas deux, mais trois ouvrages identiques mais réalisés dans des tissus différents.

Il y a quelques jours, c'était la fête des mamans. J'ai voulu les mettre à l'honneur en réalisant un petit cadeau maison pour mes 2 filles et ma belle-fille.

IMGP4738

IMGP4739

Le portefeuille ouvert : en bas une grande pochette et 2 petites pour ranger des cartes, en haut 6 cases pour ranger aussi des cartes.

J'avais flashé sur le MAGIC PATCH des Editions de Saxe consacré à l'assemblage de bandes. Les portefeilles réalisés sont une création de Chizuko Kojima. Elle propose d'ailleurs de réaliser aussi un couvre-chéquier, un sac, un recouvre-agenda...

Dans ce magazine, je n'ai pas flashé que sur ce portefeuille, j'ai aussi envie de réaliser le magnifique sac de Yuriko Arioka.

IMGP4736

N'est-il pas beau ? Je le ferai bien en privilégiant la teinte turquoise.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité