Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
20 juin 2014

Oh que je l'aime celui-là

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de faire un stage avec Pascale Bretonne.

C'était mon premier stage depuis que je fais du patch. J'ai adoré. Les explications étaient claires. L'ambiance était conviviale. Bref : que du bonheur.

Et voilà ce que j'ai réalisé ce jour-là et dans les jours suivants.

IMGP4681

Quelques aiguilles à remplacer par une couture et je dois ensuite recouvrir mes 2 centres de rond. J'hésite entre un rond tout simple ou une série d'hexagones. Cela va dépendre de ce que je choisirai pour quiltage : soit je brode avec du coton perlé une fleur stylisée ou alors je quilte autrement. Je réfléchis, je réfléchis... et vais bien me décider un jour prochain. Me faut aussi trouver un joli tissu blanc pour le fond.

J'aime beaucoup cette gamme de tissus blancs et gris.

Pourquoi les journées n'ont-elles que 24 h ? Je n'aurai jamais assez de ma vie pour faire tout ce dont j'ai envie.

Vite, vite, je file patcher, broder et tricoter...

Publicité
Commentaires
B
coucou Mamouanne, <br /> <br /> et pourquoi pas des yoyos et de couleur,pour apporter juste quelques points lumineux ds ces jolis déroulés de gris et blanc ?
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité