Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 septembre 2014

Chat alors...

Rien depuis le 20 juin. Et pourtant je continue à me régaler en réalisant mes ouvrages.

J'ai même embauché du personnel. Hi, hi, hi...

Pas une, pas eux, mais trois chattes se sont mises au tricot. Hi, hi, hi.... 3 paires de mains en plus pour avancer mes nombreux ouvrages. Eh, oui, il n'en fallait pas moins pour avancer mes tricots...

IMGP4783

J'ai vraiment adoré réaliser ces jolis sacs à tricots. J'ai acheté le kit (chatte du milieu) lors du salon de Nantes (celui avec la magnifique exposition consacrée aux Dear Jane du monde entier).

Comme j'adoré ce modèle, j'ai choisi d'en faire 2 autres avec du lin Gander et quelques chutes rouges que j'avais en stock. J'ai trouvé les minis aiguillles à tricoter dans le magasin BDF de Bar-le-Duc.

Le premier a été offert à une amie qui tricote, le second sera remis à ma fille et le troisième, c'est pour moi. J'ai toujours besoin d'un sac pour ranger un de mes en-cours de tricot.

Publicité
Commentaires
B
tes sacs sont adorables, j'aime beaucoup !!
E
C'est trop chou !!! si tu veux du tissu Gander tu me dis j'habite pas loin !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité