Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
9 mai 2009

Un p'tit biscuit

Non je n’ai pas faim mais je viens quand même de sortir un «p’tit biscuit».

 

Il s’agit d’une toile de «C mon monde» acheté sur un salon : du lin 12 fils.

IMGP1056

 

J’ai aussi sorti de ma boite à fils : les DMC 3689, 3687 et 3685. J’ai imprimé la grille du SAL de printemps de SOLO BRODE et hop, un petit nouveau du nom de «Bienvenue chez nous» qui va se rajouter à la liste des en-cours.

 

C’est plein de croix et de points différents à travailler sur 1 fils ou 2 de trame. Cela promet d’être bien joli au final.

 

Merci à toutes ces passionnées de broderie qui nous proposent de broder de si jolies choses sur de jolies toiles teintes par leur soin

Publicité
Commentaires
G
Oh, encore un en-cours ! Super... ton planning arrive à suivre ! mdr ! Vite, vite, montre-nous les débuts de celui-ci...
S
C'est vrai qu'elle est jolie la grille de Solo Brode ! J'ai hâte de voir tes débuts !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité