Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 juin 2009

Un mois déjà...

Un mois d'existence pour mon blog. Chatonne et Galinaite m'ont bien aidé sur ce coup là. Je l'avais promis pour le 8 mai à 8 heures. Mais il était prêt pour le 1er mai.

Je suis ravie de son existence. Et cette aventure me plaît beaucoup. Alors, je continue l'aventure.

Un petit bouquet de roses du jardin pour fêter ce premier mois.

IMGP1176

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes ces roses...
G
Oui BRAVO ! Tu réalises de très jolis ouvrages... Merci de nous en faire profiter !
C
Bravo et merci de l'alimenter régulièrement c'est un vrai plaisir de venir te lire. Longue vie à ton blog
S
Joyeux moisniversaire !! ;o)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité