Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
8 juillet 2009

Et hop, un petit nouveau

Monsieur Mamouane a attendu très longtemps son pull. Ma machine à tricoter n'a plus servi depuis une vingtaine d'années. Le pull était tricoté mais il restait la bande d'encolure à monter. Ouf ! c'est chose faite. Inutile de dire qu'il est ravi.

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS.

IMGP1355

Et oui, ranger a du bon : on retrouve des trésors. Je suis sûre d'ailleurs de retrouver encore de la laine par-ci, par là. J'aurais de quoi compléter le tableau du KAL de l'âne de Mamouane.

Publicité
Commentaires
N
Ouahhh il est superbe !!!<br /> Je ne savais qu'une machine à tricoter pouvait faire de si jolie chose ?<br /> Bravo !!!
K
Je vois que par chez toi les projets ne manquent pas non plus :-)
B
pas étonnant que Monsieur Mamouane soit content, son pull est superbe
M
C'était vraiment dommage de le laisser cacher. Il est vraiment beau. C'est fou ce qu'on peut remettre à plus tard quand c'est presque terminé. J'hésite à faire l'inventaire de mon stock parce que je sais que je vais en trouvé un aussi.
E
superbe, mamouane! il en a de la chance!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité