Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 février 2012

Cabled boléro

Je continue de déstocker mes vieux en-cours. J'ai ressorti mon Cabled Bolero de Norah Gaughan. Je veux en faire une version gilet avec des manches longues.

IMGP3532

Le fil bleu est un repère qui me servait à savoir à quel endroit je devais ne pas relever des mailles pour accrocher mes pentagones ensemble.

Il est beaucoup trop grand alors voilà le résultat :

IMGP3533

Dommage : quelques heures de tricot pour rien. J'ai simplement gardé un pentagone pour me servir de modèle. Je le détricoterai plus tard.

J'ai pris mon courage à 2 mains et le revoici sur mes aiguilles. J'avais envie de remettre en route un tricot simple qui ne demande pas trop de réflexion, ce que j'appelle un tricot/TV. Il semble difficile au premier abord mais en réalité lorsque l'on a compris comment il se faisait, cela va tout seul. J'utilise de la magic+ de BDF, coloris fonte.

IMGP3534

Et comme j'ai du temps en ce moment : je ne bouge pas ni pour faire des courses, ni pour me promener (grr... grr... voiture toujours en panne, rupture de stock pour une piéce permettant de la réparer), j'essaie de rendre le plus agréable possible mon temps coinçée à la maison. Alors je farfouille dans mes stocks, je tricote (enfin détricote pour le cas présent),...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité