Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 mai 2012

Une cure de broderie

Pas très présente ces derniers temps, mais j'étais bien occupée, tout d'abord par les travaux dans la maison et puis par le décés d'un proche. Pas facile de gérer tout çà. J'ai donc délaissé un peu le tricot pour me consacrer presque entièrement à la broderie.

Depuis que mon chéri m’a offert la grille Vogelvilla d’UB Design, j’avais envie de commencer cette broderie. C’est chose faite. C’est un peu long à réaliser, surtout avec tous ces fils presque identiques de nuance très proches. C’est comme une peinture avec d’infinies touches de couleur. J’adore le résultat obtenu après avoir brodé environ le quart de la grille.

IMGP3631

J’ai aussi sérieusement avancé mon Jardin de feuilles de Tournicoton. Je l’avais délaissé depuis trop longtemps. Il me tarde de le terminer. Encore toute une série de points de nœud, quelques petites croix, quelques motifs à réaliser en Kreinik et ensuite la finition avec les perles et je pourrais bientôt l’accrocher dans la maison.

IMGP3638

Je poursuis mon déstockage des vieux en-cours. J’ai presque terminé le SAL de Printemps 2009 de Solo. Mieux vaut tard que jamais. Il me restait que quelques motifs à broder. Je souhaite maintenant insérer de chaque côté de la maison une broderie avec quelques rubans de soie.

IMGP3635

Vite, je retourne à mes broderies… J’ai trop envie de terminer quelques oubliés de fond de tiroir… sagement assise à côté du joli bouquet offert par grande fifille.

IMGP3627

 

Publicité
Commentaires
N
Il faut savoir se faire plaisir... Tu as bien raison, la broderie c'est bien agréable.<br /> <br /> Joli travail et belle patience.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité