Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 février 2013

Je l'adore

Et oui : j'ai fini mon top et je l'adore.

Il s'agit du kit AUSSIE acheté à Sainte Marie aux Mines en 2008. Les tissus sont australiens et sont vraiment magnifiques.

Je l'ai monté à la machine et c'est un patchwork assez rapide à réaliser. Quiltmania avait publié les explications pour le faire dans son magazine n° 60 de juillet/août 2007.

031

C'est trop rigolo de voir zhoom derrière le patch. Faut avouer que ce n'est pas facile de prendre une photo de ce grand patch.

032Et toujours l'homme derrière mais on ne le voit plus.

Et maintenant un nouveau patch qui prend la direction du tiroir où je stocke mes ouvrages en attente de quiltage.

Publicité
Commentaires
K
Magnifique et très original. Bravo.
E
Trés joli A+
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité