Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 avril 2013

Cela marchait trop bien

J'ai craqué sur une magnifique tunique issue du Designer Knitting hiver 2012-2013. J'adore ce magazine où je trouve de magnifiques modèles. Seul hic, c'est en anglais. Ce kal Bellissima est sur le forum TricoKal.

J'avais ce qu'il fallait dans mon stock et voilà mon début : 19 rangs réalisés aux aiguilles circulaires.

Que c'est beau, j'adore le rendu du motif. A ce moment-là, je suis fière de moi.

IMGP4123

Mais voilà maintenant l'ouvrage visualisé entièrement :

IMGP4129

Vous voyez cette torsion sur mon ouvrage. Zut, je rage, je peste... mais cela ne sert à rien. Il me faut détricoter. Grr... Y'a plus K tout recommencer. Plusieurs soirées de tricot et rien du tout au final... Grrr....

Bon, c'est vrai que l'utilisation d'un aiguille circulaire a plutôt tendance à faire roulotter notre ouvrage. Pas de problème car j'ai l'habitude de le faire. Je vérifie bien sûr si tout va bien au bout d'un cm de tricot... mais rien à signaler... donc j'avais continué

Seule consolation : j'ai appris un montage provisoire différent de ce que j'utilise habituellement (1er rang de couleur orange qui me servira à reprendre mes mailles à la fin de mon ouvrage).

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou en passant ,super tes broderies et tricots ,Bises A+
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité