Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
5 mai 2009

Mon échiquier

J’avais flashé sur ce joli modèle d’échiquier il y a 4 ou 5 ans sur un blog que je visitais. Mais pas moyen de trouver à acheter la fameuse fiche. Un jour, enfin, je suis tombée par hazard, sur un site qui la vendait et bien sûr, je me suis précipitée pour l’acheter.

 

Puis j’ai attendu pour acheter les fils. De temps en temps, il faut bien penser à laisser refroidir la carte bleue. Et quand j’ai eu les fils, il a fallu encore une année avant de trouver une jolie toile.

 

Bref, cela fait 4-5 ans que cela durait. Et voilà, il est fini mais pas encore finitionné. Je compte le monter sur une sorte de chemin de table qui pourrait se mettre sur ma table de salon. Cela cogite dans ma tête pour l’instant.

 

Le voici. Je l’adore ce modèle.

bush_2


bush_1

Publicité
Commentaires
G
Oh, magnifique ! Quelle patience ... mais quel résultat !
S
C'est vrai que c'est un joli modèle et quel travail ! Bravo !
L
Tellement original bravo
V
Il est très beau et très original.
C
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est vraiment magnifique!!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité