Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
6 mai 2009

Une bien jolie dentelle

http://1.bp.blogspot.com/_vcJoU1fiXb0/SWDaeINaDaI/AAAAAAAABvw/trh_zKjIPIo/s320/vess200.gif

J’avais flashé sur cette jolie couleur de laine et justement, j’avais flashé aussi sur un KAL : le Vernal Equinoxe Shawl, de LANKAKOMERO.

IMGP0873

un peu flou la photo, mais on peut voir les nuances de couleur.

Je connais une Chatonne qui va baver d'envie devant cette pelote.

Je vais à Lille très bientôt. C'est promis, j'irai voir si... il en reste encore.

 

Et puis voilà ce que cela a donné. Je suis loin de l’avoir terminé. J’en suis à la grille 3.

IMGP1039

Certes, j’ai commencé le KAL avec bien du retard mais il avance doucement. Il faut être au calme pour le réaliser. Car une simple erreur de jeté et il faut détricoter. Et cela n’est guère facile de retrouver son erreur sur une dentelle de laine aussi fine.

 

Il ne sera pas fini demain. Mais peu importe. J’ai le temps.

 

D’ailleurs, j’ai une petite erreur sur ce rang. Allez, courage, Mamouane, il faut trouver ton erreur. Si tu ne la trouves pas, il faudra détricoter plusieurs rangs pour t’y retrouver. Je n’en ai pas envie.

 

Publicité
Commentaires
M
Youpi, j'ai enfin retrouvé mon erreur. Le compte est bon. je peux maintenant continuer. J'ai eu du mal à la trouver cette fameuse erreur (2 mailles en moins) et oui, 2 jetés oubliés. Enfin c'est réparé. Je peux continuer.
C
wow elle est trop belle cette laine sa doit ^^etre un plaisir de la tricoter
M
A la lainière de Wazemmes à Lille<br /> 2 euros la pelote (il y a quelque temps). Elle existe aussi sur le site mais un peu plus cher.<br /> C'est la Kid Mohair.<br /> <br /> Un régal à voir, à travailler. Superbe.<br /> D'ailleurs je vais bientôt y retourner pour en acheter dans d'autres couleurs.
S
Quelle belle laine<br /> Je vais de temps en temps à Lille où trouves-tu les laines Textiles de la Marque?
G
Superbe dentelle mousseuse, duveteuse, si légère et raffinée...
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité