Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 juin 2009

Il avance doucement

Je suis presque à jour. Il me reste quelques tiges et fleurettes à broder. Vous ne les verrez pas, elles ne sont pas visibles car l'espace libre est caché par le ruban de soie. Le ruban va me servir à broder quelques points de noeuds pour agrémenter le jardin  de ma maison.

IMGP1184

Je ne vais le faire qu'à la fin de l'ouvrage après avoir bien repassé ma toile. Alors il faudra patienter encore un peu pour le voir.

Merci encore à Solo de nous proposer ce joli ouvrage.

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inspirée du modèle proposé par quelqu'un sur le blog de Solo (désolée mais je ne me souviens plus du nom). J'ai simplement doublé les chevrons sur le toit. Cette maison me plaisait tout simplement.
T
Bravo j'aime beaucoup ta maison:je ne sais à quelle région elle me fait penser: une maison de ville: Normandie ou Alsace?
B
cette broderie est magnifique....
C
C'est très joli
G
Quel beau travail !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité