Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
26 juin 2009

Des jumeaux ou des triplés

Le kal rimbault est déjà prévu pour moi dans le joli coloris du modèle, volubilis. Il est tellement joli que ma grande fille a aussi flashé sur ce modèle. Et je vais donc le faire en 2 exemplaires, le mien et le sien en couleur joli-bois. Et mon autre fille l'aime aussi et voilà, c'est des triplés, c'est sûr depuis hier soir. le coloris paquerette (blanc bien sûr) a retenu ses faveurs.

Pas de problème : je suis sûre de maîtriser les divers points. Je pourrais tricoter les yeux fermés.

Je me réjouis de leur faire plaisir à toutes les 2.

Publicité
Commentaires
M
Oui, Galinaite a raison , c'est sympa quand les filles demandent à leur mère un pull fait main. <br /> Tu en as de la chance car la mienne en est restée qu'aux chaussettes (lol) <br /> J'espère que tu feras des photos pour nous montrer ce "Rimbaud" en triple exemplaires.
G
Oh ce sera super sympa ! Quel bonheur quand les enfants nous demandent des tricots fait "maman" !
E
3 Rimbaud! vous serez belles toutes les trois!<br /> <br /> je te rejoins sur Rimbaud et rosie également...<br /> <br /> et le kal du petit âne, y a des nouvelles?
C
Bon KAL!<br /> Clamille xoxo
C
Vous allez être belles toutes les 3 avec le même pull, ça va être rigolo:)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité