Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 novembre 2009

Un nouveau KAL qui débute

Et oui, un nouveau KAl qui débute ce 1er novembre. C'est Fleur Bleue. Je l'ai commencé.

40815883

Pourtant ce ne sont pas les ouvrages de tricot qui manquent en ce moment. Ils avancent tous un peu mais vraiment un tout petit peu. L'essentiel est de garder le cap pour les tricoter régulièrement sans les oublier dans un quelconque tiroir. Et j'avoue que j'y arrive. C'est nettement plus facile depuis que je ne travaille plus.

Je me régale vraiment à faire tous ces ouvrages. C'est un réel plaisir et quand je regarde ce que j'ai fait depuis l'ouverture de mon blog au mois de mai dernier, je peux me dire "bravo". J'ai vraiment bien avancé et j'ai réalisé un tas de choses. Je n'avais vraiment pas l'impression d'en faire autant..

Un autre style d'ouvrage, c'est la réparation d'un jean troué. Et hop, j'espère que la petite miss aimera sa réparation/broderie pour cacher le trou.

IMGP1773IMGP1770

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème ! Tu nous rejoins dès que celle-ci est rentrée de ses vacances, toute belle et toute bronzée.
G
Déjà démarré, ton Fleur Bleu ! mais tu tricotes la nuit, c'est pas possible... mdr !<br /> Moi, je ne peux pas démarrer le mien : ma laine est en vacances !!!
B
il me plait bien ce fleur bleue.... je sens que !!!
C
Oh tu l'a commencé... faudrait que je ressorte le mien... il doit être avec un certain ouvrage dont j'ai oublié le nom!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité