Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 mars 2010

Mon rien qu'à moi

Et bien voilà. C'est décidé. Après ces derniers mois consacrés aux ouvrages pour les autres, c'est à mon tour de me faire plaisir. Je décide donc de tricoter mon "rien qu'à moi", enfin devrais-je dire mes "riens qu'à moi".

Ben oui, j'ai envie de me faire plaisir en réalisant ceux-ci..

Ces projets me ravissent. J'y pense depuis un bon moment. Et si je travaillais un peu pour moi. Les autres attendront un peu...

Mon rien qu'à moi n° 1: ici

Et voilà où j'en suis aujourd'hui.

IMGP1971

Mon rien qu'à moi n° 2 :  ici

Mon rien qu'à moi n° 3 : ici

Dans le colis BDF que je ne vais pas tarder à recevoir, il y aura la laine pour les N° 2 et 3.

Mon rien qu'à moi n° 4 : un petit blouson Rowan Calmer Collection. Pas encore trouvé la laine mais son achat est prévu à la Lainière quand le trio infernal (moi, Chatonne et Galinaite) allons nous retrouver au mois d'avril pour dévaliser la Lainière de Wazemmes.

Mon rien qu'à moi n° 5 : le châle citron en delight de Drops. Laine à commander.

Mon rien qu'à moi n° 6 : (laine à commander) ici

J'ai de quoi m'occuper pour au moins l'année et si rajoute les en-cours, je serais occupée jusqu'à la fin de 2011.

Publicité
Commentaires
G
Ah !!! Enfin, tu commences à penser un peu à toi... Tu le mérites tant, alors amuse-toi à fond !!!<br /> Qu'ils sont jolis TES TIENS... ceux que je n'ai pas encore deviendront ausssi MES MIENS, je crois, comme le châle citron... <br /> Moi aussi j'ai hâte d'être début avril...<br /> Bizzzzzzz
E
J'adore tes nouveaux projets en tricot
K
T'as bien raison :-)
S
Et ben !!! Que de jolis projets ! <br /> Bon tricot, il va falloir mettre le turbo parce que le printemps semble arriver ! ;o)
C
Je suis contente de voir ta liste de projets tu le mérite bien après tout ce que tu as fait pour les autres. Juste un p'tit truc faudrait pas que tu oublies dans le fond d'un tiroir un certain ouvrage qui pleure en silence, il a hâte de rejoindre ses copains du trio infernal...tu sais sûrement de qui je parle
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité