Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
13 juin 2010

Mais que fait-elle ?

Qu'est-ce que je fais ?

IMGP2279

Je prépare un autre projet bien sûr... un éventail peut-être ?

IMGP2280

Projet mystérieux... la suite bientôt...

Et le résultat de l'énigme de mon post-précédent
: le petit zigouigoui rose avec un essai d'inclusion de perles dans un tricot. Ce n'était pas la bonne taille de perle, ni le bon point mais je voulais essayer de voir s'il était difficile d'insérer des perles dans un tricot pour réaliser un châle emperlé. Voilà donc à quoi servira la laine rose achetée dernièrement et les perles de bonnes dimensions. Bravo à la vendeuse patiente car j'ai demandé à ouvrir la boite de perles pour vérifier le diamètre et j'ai compté le nombre de perles par boite pour être sûre de ne pas en manquer.

Et voici le modèle choisi : Bitterroot de Rosemary Hill, modèle orginal publié dans Knitty, winter 2009.

Et puis encore un nouvel achat de laine. Pourtant la laine, les tissus, cela ne manque pas à la maison mais....

IMGP2263

Un petit châle pour l'automne dans une laine dégradée qui me faisait envie.

Ce n'est pas encore demain que je vais m'ennuyer... Je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'aime...

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle laine j'ai hâte de la voir en action ;o)
M
Ce n'est pas un coussin de chaise. Je confirme que le travelling est très agréable à faire.
M
Le suspens est grand car moi aussi je croyais à la barbe à papa ....<br /> Le travelling woman est génial à faire,j'ai terminé le mien le 8 avril dernier en couleur vert anis et je projette d'en refaire un autre pour mes cadeaux de fin d'année<br /> J'aime beaucoup ton choix pour cette laine dégradée, elle est très belle.
G
??? des coussins pour tes chaises ??? Oh mais tu nous en pose, des colles, Mamouane ! mdr !<br /> Fringale de châle on dirait... et NR ? hihihi !
M
Ce n'est pas un sac à tricot. La jolie laine est une laine à chaussette commandée chez Gwenola, de la Lorna's lace.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité