Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
20 juin 2010

Mon petit coin de paradis

Je ne résiste pas à vous le montrer. Il est terminé, enfin presque. Mais je suis trop impatiente de le montrer. Il me reste à coudre le charme clefs et bien sûr à trouver l'encadrement idéal.

C'est une création Isabelle Haccourt Vautier.

IMGP2175

J'ai adoré brodé ce modèle. Le mélange des divers coloris est un régal pour les yeux.

Youpi : un en-cours terminé. Je file dans ma réserve choisir l'ouvrage qui va remplacer celui-ci. Pour poursuivre mon objectif de déstockage prévu pour l'année 2010, je vais choisir un autre en-cours et le terminer.

Publicité
Commentaires
B
ta broderie est vraiment magnifique,j'aime beaucoup ce que fait Isa Vautier ses grilles sont superbes..
S
Superbe !!! Bravo... <br /> Alors, c'est quoi le suivant ?? ;o)
C
Oh qu'il est beau!!!!!!Bravo!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité