Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
25 mars 2011

Une nouvelle série de broderies machine

J'ai brodé presque non-stop quelques T-shirts pour mes petites filles.

Mon inspiration pour cette série et la précédente, c'est par ici et par ici. Un grand merci pour ces broderies mise à notre disposition. Et aussi sur quelques modèles achetés chez Husqvarna.

IMGP2971

IMGP2972

IMGP2918

Mais je tricote aussi un nouveau châle : il s'agit du Percy.

IMGP2980

Je m'efforce d'en faire 2 lignes par jour car il demande beaucoup d'attention. J'aime beaucoup ce coloris "sari".

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi active la mamouane!!! La laine de ton Percy me hante depuis que je l'ai vu
C
Superbe série de broderies machine!
M
J'adore Kitty c'est vraiment joli.<br /> Et que dire de ce châle, tu es bien disciplinée pour en faire deux lignes par jour. à ce rythme il sera bientôt terminé. J'ai bien hâte de le voir car ce début est vraiment magnifique.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité