Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
18 juillet 2011

Des nouveaux projets

Après la braderie BDF et pour me changer de tricoter aux aiguilles n° 3, j'ai décidé de fouiller dans mon nouveau stock de laine pour tricoter avec des aiguilles un peu plus grosses.

Il faut dire que le forum tricotkal incite à tricoter avec la variété des ouvrages proposés.

Et voici le résultat :

LE KAL trapeze : en sport BDF aux aiguilles n° 4. Les 2 manches et le dos sont terminés. 1/3 du devant l'est aussi.

IMGP3278

Le KAL camée : en plume BDF aux aiguilles 5 et 5.5. Une merveille de douceur qui monte très vite. Pour l'instant les 2 manches sont terminées.

IMGP3279

Ma photo est toute bizarre. J'ai des rayures mais pas le temps de refaire une photo pour l'instant.

L'ensemble serpentin (un modèle BDF du CD 2011/2012) : en Baltic BDF, couleur mangue aux aiguilles n° 5. Les 2 manches sont terminés et le dos a pris quelques cm. Je n'avais jamais tricoté de la Baltic mais elle est agréable au toucher. Le rendu est vraiment joli.

IMGP3277

Publicité
Commentaires
E
Sympa le petit dernier en BALTIC,te souhaite un bon dimanche ........
E
Que de beaux ouvrages!!!<br /> Le 3ième me plait beaucoup et la laine baltic est géniale à tricoter.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité