Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 mai 2009

KAL caraco

Esterelle de BDF est acheté. Je vais sortir mes aiguilles. Je serais prête pour démarrer le 1er juin.

Mais pour vous faire patienter voilà le découpage prévu :

Pas de stress : il faut qu'il soit fini pour l'été 2010. Cela doit nous permettre de poursuivre d'autres ouvrages.
Voici donc le découpage que je propose :

JUIN et JUILLET 09 : le dos
AOUT et SEPTEMBRE 09 : le devant gauche
OCTOBRE et NOVEMBRE 09 : le devant droit
DECEMBRE : repos (ou séance de rattrapage). Je suis sûre que la majeure partie d'entre vous sera plus ou moins à la bourre pour terminer les cadeaux de Noël.
JANVIER 10 : bordures de manche
FEVRIER et MARS 10 : empiècement
AVRIL, MAI et JUIN : bordure et montage

Cela peut vous sembler long mais Esterelle se tricote avec des aiguilles 2,5 et 3. Et çà avance nettement moins vite qu'avec des aiguilles 5, 6 ou 7. Et puis, les motifs requièrent un peu d'attention.

Rendez-vous le 1er juin.

Mamouane

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours tentée par bien des choses à faire. En programmant ainsi, je me discipline moi-même. Je fais de tout, un petit peu à la fois. Je ne me lasse jamais. Ce n'est rien que du plaisir.<br /> Rassurez-vous, je fais aussi des ouvrages de A à Z sans m'arrêter.
S
Quel programme... que je suis sûre de ne pas pouvoir tenir ! J'aime bien le principe des KAL, mais comme j'ai toujours envie de terminer un ouvrage dès les premières mailles montées, je pense que je ne pourrais pas tenir un pareil calendrier... mais je suivrais avec intérêt cette belle aventure ! ;o)
L
Comme j'aime ça cette façon de faire, et je suis<br /> certaine que je vais y arriver :-)
M
Peu importe. Le planning n'est là qu'à titre indicatif. C'est surtout un moyen de se motiver et d'éviter d'abandonner en cours de route. <br /> <br /> Et puis, je suis parfois très fière d'être en avance sur mon planning et parfois aussi, je me dis qu'il faut me motiver car je prends un peu trop de retard par rapport à ce que j'avais prévu. <br /> <br /> Et au final, j'avance doucement mais sûrement.<br /> <br /> Mais l'essentiel pour moi est d'y prendre plaisir.<br /> <br /> Mamouane
D
C'est faisable ! On y croit !!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité